En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Se connecter à l'ENT

Se connecter à l'ENT

Par Admin Bellevue, publié le jeudi 25 janvier 2018 19:20 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2018 19:23
Connexion à l'ENT
PROBLEMES DE CONNEXION

Si pour une raison ou une autre vous ne parvenez pas (ou plus) à vous connecter à l'ENT, quelques tests préliminaires peuvent être utiles :

Vérifiez que cela ne provient pas de l'ordinateur ; essayez sur une autre machine avant de conclure que votre compte sur l'ENT est en cause.

Vérifiez que cela ne provient pas de la "session locale" ; essayez en utilisant votre machine avec un autre profil.

Vérifiez que cela ne provient pas du navigateur utilisé (Internet Explorer ; Firefox ; Chrome ; etc ...). Habituellement, les utilisateurs de Firefox ou Chrome ne rencontrent aucun problème. Avec Internet Explorer, les réglages de sécurité peuvent, selon la version (IE8 ; IE9 ; IE10), être assez complexes.

S'il semble clair que le problème provient de votre compte ENT, il faut demander la réinitialisation de votre mot de passe.

 

Comment demander un nouveau mot de passe :

VOUS ETES UN PARENT :

Si vous avez indiqué une adresse mail valide dans vos "préférences" (paramètres personnels dans l'ENT) vous pouvez réinitialiser vous même votre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".

Si vous n'avez pas indiqué d'adresse mail dans vos préférences cliquer sur "mot de passe oublié" ne servira à rien puisque qu'il n'y a pas d'adresse où envoyer le nouveau mot de passe. Vous devez nous contacter par mail à l'adresse ent.bellevue@gmail.com ; votre mot de passe sera alors ré-initialisé par nos soins.
Vous voudrez bien préciser :
                              - Nom ET Prénom
                              - Identifiant ENT
                              - Adresse exacte
                              - Numéro de téléphone
                              - Nom(s) et prénom(s) du/des enfant(s) scolarisé(s) dans notre établissement.
Le nouveau mot de passe vous parviendra sur la boite mail que vous aurez utilisé pour cette requête.

 

VOUS ETES UN ELEVE :

Vos parents doivent demander à l'administrateur ENT (Monsieur DEBRUSSE) de vous redonner un mot de passe.

Les identifiants et mot de passe donnés à votre arrivée au collège sont valables pour toute votre scolarité, vous devez donc faire en sorte de ne pas oublier le mot de passe que vous allez choisir lors de votre première connexion.

 

Bien cordialement,

L'administrateur de l'ENT