Webradio " La Belle Entente " : Deuxième Émission
Par 456 admin, publié le jeudi 18 juin 2026 15:21 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 15:21
Madame Brillaud-Joly, Monsieur Campion et Madame Nauges et toute l'équipe de journalistes-élèves sont fiers de vous présenter la Webradio : "La Belle Entente" et son émission musicale.
La Belle Entente vous propose sa deuxième émission " spéciale fête de la Musique "
Au programme : " La musique et les profs : apprenez à découvrir la musique écoutée par les professeurs ", " L'interview du professeur de Musique : Mystère et Musique ", " Quand l'IA compose " et un sujet toujours d'actualité pour le vivre ensemble composé de deux éléments : " Le message de lutte contre le harcèlement de nos ambassadeurs + Un RAP des sixièmes contre le harcèlement avec présentation du projet incluse ".